Portrait de famille #119

Bonjour les amis,

J’espère que vous allez bien malgré la fraicheur ❄️. Dans une semaine on passera les saints de glace, ça devrait aller mieux après ☀

Je vous laisse avec un portrait de famille coloré, printanier et plein d’amour. J’espère qu’il colorera votre journée. 🌹

Encore merci pour votre confiance de chaque jour. Vos commentaires, vos likes, vos messages et vos commandes.

Je suis tellement touchée de dessiner vos familles et vos projets.

Belle journée 💜

Anne

Dessin instinctif

🖤 Plaisir du noir et blanc et du dessin instinctif 🖤


J’aime bien pouvoir vous publier de temps en temps un dessin qui vienne d’une inspiration personnelle. J’espère que ça vous plait également même si ce n’est pas tout à fait ce que je fais le reste du temps.


Sinon, je pense pouvoir vous parler de mon projet secret d’ici un mois environ.

J’ai trop hâte.

Vous avez déjà des idées de ce que ça pourrait être ?

(le dessin ci-joint n’est pas un indice)

Portrait de famille #116

Portrait d’une jolie famille avec leurs trois belles poupettes pour commencer cette nouvelle semaine.Je vous souhaite un bon lundi et plein de courage pour cette 3ème semaine confinés.

Normalement la semaine prochaine je devrais pouvoir vous annoncer le retour de quelque chose, et plus tard je vous parlerai de ce projet secret que je peaufine en coulisses.

En attendant je profite de ce post pour vous remercier pour tous vos retours sur ma bande dessinée « L’or du soir qui tombe ». Je continue de recevoir des messages privés très touchants pour me parler de votre lecture. Je suis si heureuse que mon livre vive sa vie maintenant et qu’il continue d’arriver dans vos mains.

Merci pour tout 🥰

Léa mon étoile filante

Et voilà je le tiens entre les mains !Le 2eme livre de Bertrand Gimonet que j’ai illustré et que nous préparons depuis plusieurs mois. Après une jolie campagne Ulule le voici qui arrive dans les boîtes aux lettres.

C’est un livre qui aborde le deuil périnatal du point de vue des frères et sœurs d’ange. Eux aussi vivent un vrai bouleversement et traumatisme et ont mille questions. Ils ont besoin de support pour mettre des mots sur ce qui arrive, pour mieux comprendre, pour se sentir compris.

Ce livre est une pépite, il est si utile.Nous y suivons l’histoire de Theo qui vient de perdre sa petite sœur Léa. Il raconte son choc, ses incompréhensions, sa souffrance, son cheminement et enfin la lumière au bout du tunnel. Il s’adresse aux enfants de 6-8 ans environ.

Il est à 12,90€ et vous le trouverez en vente sur les sites de vente en ligne habituels ainsi que sur le site www.bertrandgimonet.com

Bravo à toi Bertrand et merci pour ta confiance ⭐