Il y a quelques temps j’ai été contacté par Sandrine, la créatrice de Mamawear, boutique spécialisée entre autres dans les vêtements spéciaux peau à peau et allaitement.
C’est vrai que c’est difficile de ne pas voir que je suis touchée par le sujet de la maternité, et notamment de l’allaitement. Sandrine y a été sensible et m’a demandée de lui réaliser des illustrations sur le thème, pour alimenter la page Facebook de Mamawear.
Voici donc une jolie collaboration qui vient de commencer. N’hésitez pas à vous abonner à sa page FB pour y découvrir mes illustrations publiées au fur et à mesure des semaines et pour y lire les informations très intéressantes qu’y poste Sandrine, sur le peau à peau et l’allaitement.
Retrouvez les tshirts de peau à peau chez Mamawear
Le peau à peau favorise l’allaitement maternel
Le peau à peau augmente les défenses immunitaires et aide à lutter contre les microbes
Le peau à peau aide à réguler la température, la respiration et les battements cardiaques du nouveau-né
Vous pourrez aussi voir mon coup de crayon sur la photo de couverture de la page !
Merci pour ta confiance Sandrine.
J’aime beaucoup tes dessins et le concept de Mamawear. je m’en vais découvrir tout ça. Merci
Merci ma zaza ! Bonne découverte !
trop choues tes illustrations :)
hihi merci !
Bonjour, je suis étudiante sage-femme. Je fais mon mémoire de fin d’étude sur le peau à peau, puis-je utiliser une de vos illustrations ? Ce serait pour ma soutenance, je les trouve parfaites ! Bravo
Bonjour,
Oui pas de souci.
Merci :)