Toi aussi, mange au p’tit coin pour voir !

A l’occasion de la journée mondiale de l’allaitement, voici une illustration pour évoquer le sujet de l’allaitement en public. Contre tout bon sens, l’allaitement en public est un sujet à polémique. Beaucoup de femmes doivent se planquer pour nourrir leur enfant, et bien souvent elles finissent aux toilettes, lieu où personne ne pourra être susceptible de les voir. Allaiter dans les toilettes, pour beaucoup ça ne choque pas. Allaiter c’est nourrir, c’est le repas de l’enfant. Essayez donc maintenant, d’imaginer un adulte qui devrait se nourrir sur les toilettes. Ça vous choque cette fois ? C’est bien normal. Et pourtant c’est la même chose. Zéro hygiène, zéro confort.

La majorité des femmes savent allaiter sans déballer leur poitrine de façon gênante, alors laissez-les nourrir leur enfant dans un endroit approprié :)

allaitement wc

Publicités

4 réflexions sur “Toi aussi, mange au p’tit coin pour voir !

  1. Nous devrions tout simplement accueillir un bébé dans ses besoins, et le besoin d’être allaité est vital! C’est étrange tout de même, tout cet accompagnement hyper médicalisé pendant la grossesse, toute cette énergie collective pour procurer à la nouvelle famille la nouvelle voiture adaptée, les meubles ibidem, les vêtements, mais nourrir un bébé en lieu public pose problème..bizarre!

  2. J ai allaité mon fils partout sauf au toillette . Jamais ne ni aurais pensé j ai deja du mal a le changé dans les toilettes public tellement l odeur m insuporte et vu le manque d hygiène . Je bloquais un lange dans la bretelle de mon soutien gorge et je le cacher en dessou. Personne ne voyais rien meme si il bougé. Et apres tous si les gens sont pas contents ils n’ont qu’à pas regardé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s