Demain, n’oubliez pas qu’avant de devenir parents, vous êtes tombés amoureux ;)
Illustration pour Mamawear
Demain, n’oubliez pas qu’avant de devenir parents, vous êtes tombés amoureux ;)
Illustration pour Mamawear
Voici le logo que je viens de réaliser à la demande de l’association de portage et massage bébé, A portée du bien naître.
(cette image appartient à l’association)
N’hésitez pas à me contacter pour vos logos, avatars et bannières !
Mes dernières créations :)
Un avatar personnalisé à partir de photo :
Un portrait de couple à partir de photo :
Un logo pour une association de portage :
Illustration commandée par Mamawear :
Coucou les amis !!
Comme ça fait longtemps que je n’ai rien posté ici ! Ce n’est pas que je me tourne les pouces, c’est qu’en fait Madame Varicelle squatte la baraque depuis 3 semaines. La petite d’abord (le 31 décembre, pratique !) en version soft et maintenant le gnome, en version bien carabinée. J’alterne donc entre mon crayon HB, ma tablette graphique et … le mercurochrome…
Bref, j’ai bien sûr trouvé un peu de temps pour dessiner quand même !
Voici en vrac mes dernières gribouilles :
La nouvelle bannière du blog : Mettre au monde au naturel

Le visuel pour les ballotins de dragées et les badges d’un baptême :
Les bandeaux Facebook de décembre et janvier pour Mamawear :

Pour Mamawear également : 
La bannière du blog : déjà 40 ans !
Et des commandes d’avatar personnalisés, via 5 euros.com
Cet été, du fin fond de ma campagne, en vacances, j’avais eu le plaisir et l’honneur de faire l’illustration d’un faire-part de naissance pour la petite Albane qui est née au mois d’août.
A partir de photos j’avais dessiné la fratrie et la maison familiale pour que ce faire-part soit unique et personnalisé.
Je l’ai reçu finalisé cette semaine et je suis ravie de pouvoir vous montrer le résultat (pardon pour la qualité pourrie de la photo) !
Il y a quelques temps on m’a commandé un tryptique contemporain. C’était un nouveau défi pour moi parce qu’il y a peu de temps que je goute le contemporain et je n’ai jamais vraiment pratiqué ce style.
Mais même si j’ai hésité deux minutes, je me suis dit « même pas peur ! ». Je veux tout essayer moi !
Je me suis donc lancée dans l’aventure et j’ai trouvé ça super chouette.
Chaque toile fait 50cm de large et les couleurs imposées étaient le noir, l’anthracite, le rouge et le blanc.
Hop encore quelques nouveaux dessins :)
Un avatar et une bannière pour le blog Conboudu tenu par la charmante Juliette, que je remercie encore pour le billet vraiment sympa qu’elle a écrit sur Korrig’Anne.
Et la bannière du mois de novembre pour la page FB de Mamawear
Voilà une de mes dernières illustrations. Marion, une jolie maman, m’a commandé un tableau pour accrocher dans la chambre de sa fille. Sur ce tableau devaient apparaitre sa princesse et toute son armée de doudous préférés. Illustration destinée à être imprimée sur toile.
(cliquez sur l’image pour voir en grand)
Si vous avez envie d’immortaliser votre enfant et ses doudous (ou jouets) préférés, n’hésitez pas à me contacter :)