Le deuil périnatal, on en parle

Pour en savoir un peu plus sur l’origine de mon projet BD « L’or du soir qui tombe », et pour mieux comprendre mon engagement, je vous propose cette petite infographie qui reprend les grandes lignes du sujet.
Car vous le savez, j’aborde différents thèmes dans ma bande-dessinée, mais le premier qui a lancé le projet c’est celui du deuil périnatal. J’y ai ensuite ajouté les thèmes de l’adoption et du handicap pour créer une belle histoire d’amour et de vie.Mais ce sont d’abord mes années de travail sur le thème de la perte d’un enfant qui m’ont amenées à décider d’apporter ma pierre à l’édifice, en créant un nouvel outil de sensibilisation.
Qu’on se le dise : cette bande-dessinée n’est pas uniquement faite à destination des personnes concernées par ce sujet, elle est aussi et peut-être même avant tout à destination des autres.
Après tout ce n’est pas à l’attention des écolos qu’on crée des campagnes de sensibilisation au zéro déchet.

Les éditions Ailes & Graines connaissent mon travail et ont cru en mon projet, tout comme vous, et maintenant nous avons besoin de vous tous pour pouvoir faire imprimer le plus d’exemplaires possible.
Ce livre, j’ai fait le choix de le faire éditer par une petite maison d’édition, respectueuse de l’environnement et des auteurs. Il ne sera donc pas vendu en Fnac, sur Amazon ou sur les grandes plateformes habituelles. Il a besoin de vous maintenant pour faire du bruit.
Campagne de prévente de ma BD
Tout partage est le bienvenu.
Merci pour le superbe accueil que vous lui avez déjà réservé. J-19 avant la fin de la campagne.
Belle journée. Anne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s