
Et ici ce sont déjà les vacances. J’ai mes pioupious à la maison alors je travaille mais je suis un peu moins rapide et je réponds un peu moins vite aux messages. Vous le comprenez j’en suis sûre ☺️

Et ici ce sont déjà les vacances. J’ai mes pioupious à la maison alors je travaille mais je suis un peu moins rapide et je réponds un peu moins vite aux messages. Vous le comprenez j’en suis sûre ☺️

Aujourd’hui c’est l’anniverciel (anniversaire de l’envol au ciel) d’une petite princesse qui a déployé ses ailes il y a 3 ans. Cela faisait très plaisir à ma cliente que je publie son dessin justement pour ce jour précis 💝
Un dessin qui lui a été inspiré par un carré de carrelage de sa maison, dans lequel elle pouvait voir les silhouettes de cette scène : un petit ange super-héros qui s’envole des bras de sa mère pour rejoindre les cieux, en perçant les nuages.
🌸🌈💛

Ma cliente me l’a commandé pendant sa grossesse et ainsi, dès la naissance de sa princesse son portrait était prêt !
(Je suis totalement fan de ces deux petits chiens 😍)

Aquarelle pour immortaliser l’empreinte des petits pieds d’un ange ❤👣
Les empreintes qui avaient été faites le jour de la naissance s’estompaient avec le temps. Les voici retrouvées !

De plus en plus vous me commandez des portraits pour faire apparaître vos petits anges auprès de vous. Et vous m’inondez de messages adorables pour me remercier pour mon travail.
Et moi j’ai juste envie de vous dire merci à vous ! Merci de bien vouloir me confier vos histoires, m’accorder votre confiance.
C’est bien pour cela que je ne crée pas de boutique pour commander les portraits de famille. Je veux que nous continuions à avoir ces échanges, que vous puissiez me raconter ce dont vous avez besoin et ce que vous avez vécu. Que tout soit sur-mesure selon vos besoins et votre ressenti.
Alors encore une fois merci, merci de me confier la mission de vous envoyer un peu de douceur. J’accepte cette mission et je la prends très à 💙

Vous êtes de plus en plus nombreux à m’en commander, merci ! 💜 J’adore passer du numérique à mes pinceaux et inversement.
(le visage du bébé a été volontaire dissimulé à la demande de mes clients).

Portrait en trombinoscope.
N’hésitez pas à prendre contact avec moi pour avoir le vôtre !
Belle journée.


Où chacun compte 🌱