Un nouveau portrait de famille, décor de campagne. Ma cliente voulait des tons tout doux. 
Cliquez pour voir en grand
Et les deux nouveaux logos de la boutique Linaël 
Un nouveau portrait de famille, décor de campagne. Ma cliente voulait des tons tout doux. 
Cliquez pour voir en grand
Et les deux nouveaux logos de la boutique Linaël 
Bonjour les amis,
Avec la rentrée est arrivé le grand retour des portraits de famille. Vous êtes déjà nombreux à m’avoir fait confiance pour dessiner votre famille et c’est vraiment toujours une joie de le faire pour moi.
Contactez-moi si vous voulez le votre, je serais ravie d’en parler et de vous établir un devis.
Bonjour bonjour !
Un peu de portraits de famille pour changer ;)
Mais une fois n’est pas coutume, pour la première fois j’ai eu un portrait à faire à l’aquarelle, j’ai trouvé ça super !
Et un portrait numérique, dans mon style habituel :)
N’hésitez pas à me contacter si vous voulez le votre !
A bientôt.
Bonjour les amis,
Les vacances approchent. J’ai hâte même si ça veut dire avoir les enfants 24h/24. Je vais avoir beaucoup plus de mal à travailler mais c’est ma vie de maman entrepreneuse et j’aime toujours ça à la folie.
N’hésitez pas à me contacter pour toutes vos demandes (portraits de famille, faire-parts pour vos évènements, bannières, logos etc). Je me tiens à votre disposition par mail korriganne @ yahoo.fr (sans espace) ou en message privé sur ma page Facebook. Vous choisissez la technique (numérique, aquarelle, crayon de couleur, pastel sec etc.) et je me mets au travail !
Je vais également profiter de l’été pour travailler sur le calendrier 2016 qui, cette année, sera exclusivement réalisé par ma petite main comme celui de 2014 et qui aura comme thématique le maternage puisque c’est mon domaine de prédilection.
Ci-dessous certains de mes derniers travaux.
Un portrait de famille personnalisé
Un peu de bidouille à l’aquarelle
Une nouvelle création dans un autre genre. Elle sera disponible dans ma boutique courant juillet en format affiche et carte postale. Pour vous tenir informés de sa mise en vente, abonnez vous à ma page Facebook.
Portrait de mon petit garçon aux crayons de couleur. Je peux vous dessiner aussi !
Logo pour Cocon de Lune
Portrait aux crayons de couleur sur commande (mauvaise qualité de photo, pardon)
Logo pour la page du blog La Cabane Ô Rêves
A bientôt les amis et merci d’être toujours plus nombreux à me suivre et m’encourager :)
Bonjour les amis,
Y’a des gens comme ça qui croient plus en toi que toi-même. Comme cette amie qui m’a confié ce tableau à faire. Quand j’ai vu le modèle, j’ai eu une sueur froide mais zut zut zut, je ne suis pas défaitiste alors j’ai dit oui. Je lui ai dit que je ne savais pas du tout si j’allais être capable de le faire mais que oui, j’allais au moins essayer.
Je viens de le terminer et pfiouuu, ces ballons m’ont fait loucher plus d’une fois. Mais finalement, j’ai vraiment adoré le faire et je trouve le résultat assez joyeux.
Il est essentiellement réalisé à l’aquarelle, avec un tout petit peu d’acrylique blanche et d’encres. J’ai hâte de voir ce grand format 75x55cm encadré et installé chez mon amie.
Pour ceux qui n’ont pas reconnu, voici le modèle, tiré du dessin animé Là-haut
Et voici la version de ma fille de 4 ans et demi :)
Je suis teeeeeellement fière de vous présenter le nouveau hors-série du magazine Kaizen. Comme un compagnon des parents, ce numéro est un véritable guide vers l’éducation bienveillante et respectueuse du nouveau né et de l’enfant.
J’ai été tellement heureuse lorsque Kaizen m’a demandé de l’illustrer. Une consécration pour moi qui suis une convaincue du maternage etc.
Tous les sujets abordés dedans me parlent beaucoup. J’espère vraiment que vous aimerez ce magazine.
N’hésitez pas à vérifier sur ce lien quel est le kiosque le plus près de chez vous où vous pouvez l’acheter. Sinon vous pouvez le commander ici.
Une belle idée de cadeau utile à offrir, ou à vous offrir à vous-même.
Les illustrations disséminées dans ce billet font partie de la trentaine que j’ai pu faire pour ce numéro.
(deux articles en une journée, mais que se passe t’il ici !)
Quelle honte ! J’ai vraiment laissé tomber le blog depuis deux mois. Pourtant je bosse, je bosse. Mais je me suis laissée emportée par Facebook et oublié de faire les mises à jour ici aussi.
Voici donc en vrac certains de mes derniers dessins.
Ma chambre de bébé Paris, une superbe marque 100% française, créée par une jeune maman. Elle m’en a confié les illustrations et a besoin de vous pour pouvoir lancer cette aventure. Si vous voulez y participer (ne serait-ce que de quelques euros) c’est par ici. Partagez dans tous les sens !

Portrait de famille personnalisé
Une famille à jamais protégée par sa petite étoile.

Faire-part de naissance personnalisé
Le logo d’une pâtissière qui se lance en freelance Laissez Lucie Faire
Portrait au pastel à partir de photo
Logo de Ti Caz Bébé
Portrait de famille personnalisé
Illustration pour une monitrice de portage
J’espère que ça vous a plu. Promis je vais essayer de faire des mises à jour ici plus souvent.
Si vous voulez me contacter pour un devis, n’hésitez pas à m’envoyer un email à korriganne @ yahoo.fr (sans les espaces).
A bientôt et merci de me suivre !
Honnêtement, quand Virginie m’a demandé de lui réaliser une fresque animalière un peu flashy j’ai un peu flippé. Les animaux jusqu’ici je m’y étais peu essayée et surtout j’en étais pas forcément satisfaite. Bref, c’était pas mon dada. J’ai commencé une fois, puis une 2e fois, puis une 3e fois… j’ai failli abandonné tellement je ne savais pas comment m’y prendre, tellement mes p’tites bestioles n’étaient pas bien folichonnes…
Et puis le dessin c’est comme ça, un beau jour tes mains prennent le crayon sans que ta tête l’ait vraiment demandé. C’est exactement ce qu’il s’est passé là. J’ai attrapé mon bloc et mon crayon et les petites bêtes sont sorties de la mine sans que je n’y comprenne rien. Les couleurs me sont venues naturellement aussi. Et voici qu’est née cette fresque :
(cliquez dessus pour voir en grand)
C’était nouveau pour moi, et ça m’a bien plu figurez-vous ! Maintenant, dessiner des animaux ne me fait plus peur :)