Le grand retour des portraits de famille

Bonjour les amis,

Avec la rentrée est arrivé le grand retour des portraits de famille. Vous êtes déjà nombreux à m’avoir fait confiance pour dessiner votre famille et c’est vraiment toujours une joie de le faire pour moi.

Contactez-moi si vous voulez le votre, je serais ravie d’en parler et de vous établir un devis.

portrait fond blanc portrait1

Mes derniers travaux !

Bonjour les amis,

Les vacances approchent. J’ai hâte même si ça veut dire avoir les enfants 24h/24. Je vais avoir beaucoup plus de mal à travailler mais c’est ma vie de maman entrepreneuse et j’aime toujours ça à la folie.

N’hésitez pas à me contacter pour toutes vos demandes (portraits de famille, faire-parts pour vos évènements, bannières, logos etc). Je me tiens à votre disposition par mail korriganne @ yahoo.fr (sans espace) ou en message privé sur ma page Facebook. Vous choisissez la technique (numérique, aquarelle, crayon de couleur, pastel sec etc.) et je me mets au travail !

 

Je vais également profiter de l’été pour travailler sur le calendrier 2016 qui, cette année, sera exclusivement réalisé par ma petite main comme celui de 2014 et qui aura comme thématique le maternage puisque c’est mon domaine de prédilection.

Ci-dessous certains de mes derniers travaux.portrait fond blancUn portrait de famille personnalisé

portrait étonné portraitUn peu de bidouille à l’aquarelle

cadre maternage2Une nouvelle création dans un autre genre. Elle sera disponible dans ma boutique courant juillet en format affiche et carte postale. Pour vous tenir informés de sa mise en vente, abonnez vous à ma page Facebook.

MonfilsPortrait de mon petit garçon aux crayons de couleur. Je peux vous dessiner aussi !

logoLogo pour Cocon de Lune

11267713_823995114358203_1786232272_nPortrait aux crayons de couleur sur commande (mauvaise qualité de photo, pardon)

LogoLogo pour la page du blog La Cabane Ô Rêves

A bientôt les amis et merci d’être toujours plus nombreux à me suivre et m’encourager :)

Big challenge pour moi : Là-haut à l’aquarelle

 

Bonjour les amis,

Y’a des gens comme ça qui croient plus en toi que toi-même. Comme cette amie qui m’a confié ce tableau à faire. Quand j’ai vu le modèle, j’ai eu une sueur froide mais zut zut zut, je ne suis pas défaitiste alors j’ai dit oui. Je lui ai dit que je ne savais pas du tout si j’allais être capable de le faire mais que oui, j’allais au moins essayer.

Je viens de le terminer et pfiouuu, ces ballons m’ont fait loucher plus d’une fois. Mais finalement, j’ai vraiment adoré le faire et je trouve le résultat assez joyeux.

Il est essentiellement réalisé à l’aquarelle, avec un tout petit peu d’acrylique blanche et d’encres. J’ai hâte de voir ce grand format 75x55cm encadré et installé chez mon amie.là haut 1

 

là haut 2

 

là haut 3

Pour ceux qui n’ont pas reconnu, voici le modèle, tiré du dessin animé Là-haut

Up-Pixar-Paris

 

Et voici la version de ma fille de 4 ans et demi :)

11304431_10152745326492030_1499167221_n

Ma collaboration avec le magazine KAIZEN

Je suis teeeeeellement fière de vous présenter le nouveau hors-série du magazine Kaizen. Comme un compagnon des parents, ce numéro est un véritable guide vers l’éducation bienveillante et respectueuse du nouveau né et de l’enfant.

11295645_820703691354012_1864447010135165055_n

J’ai été tellement heureuse lorsque Kaizen m’a demandé de l’illustrer. Une consécration pour moi qui suis une convaincue du maternage etc.

allaitement position signé

Tous les sujets abordés dedans me parlent beaucoup. J’espère vraiment que vous aimerez ce magazine.

Do in 3 signé    tour d'apprentissage signé

N’hésitez pas à vérifier sur ce lien quel est le kiosque le plus près de chez vous où vous pouvez l’acheter. Sinon vous pouvez le commander ici.

yoga 2 signéUne belle idée de cadeau utile à offrir, ou à vous offrir à vous-même.

soins bébé signéLes illustrations disséminées dans ce billet font partie de la trentaine que j’ai pu faire pour ce numéro.

signe dormir signé

(deux articles en une journée, mais que se passe t’il ici !)

maman portage signé

Gros vrac

Quelle honte ! J’ai vraiment laissé tomber le blog depuis deux mois. Pourtant je bosse, je bosse. Mais je me suis laissée emportée par Facebook et oublié de faire les mises à jour ici aussi.

Voici donc en vrac certains de mes derniers dessins.

0fc287ab2144acc3b0b4fe818ce44eaf5fbc7dc5 53bea9e69b442bfb4ab08a30f82a94df0d478b08 CCzRrP3W4AAaHnL.jpg large

Ma chambre de bébé Paris, une superbe marque 100% française, créée par une jeune maman. Elle m’en a confié les illustrations et a besoin de vous pour pouvoir lancer cette aventure. Si vous voulez y participer (ne serait-ce que de quelques euros) c’est par ici. Partagez dans tous les sens ! aperçu portrait 2 Portrait 1 v3

Portrait de famille personnaliséaperçu

Une famille à jamais protégée par sa petite étoile. faire part recto2 faire part verso aperçu

Faire-part de naissance personnaliséLogo v5

Le logo d’une pâtissière qui se lance en freelance Laissez Lucie Faireaperçu

Portrait au pastel à partir de photoLogo1

Logo de Ti Caz Bébé

portrait fond blanc

Portrait de famille personnaliséIllustration portage 2

Illustration pour une monitrice de portage

J’espère que ça vous a plu. Promis je vais essayer de faire des mises à jour ici plus souvent.

Si vous voulez me contacter pour un devis, n’hésitez pas à m’envoyer un email à korriganne @ yahoo.fr (sans les espaces).

A bientôt et merci de me suivre !

Fresque de petites bêtes mignonnes

Honnêtement, quand Virginie m’a demandé de lui réaliser une fresque animalière un peu flashy j’ai un peu flippé. Les animaux jusqu’ici je m’y étais peu essayée et surtout j’en étais pas forcément satisfaite. Bref, c’était pas mon dada. J’ai commencé une fois, puis une 2e fois, puis une 3e fois… j’ai failli abandonné tellement je ne savais pas comment m’y prendre, tellement mes p’tites bestioles n’étaient pas bien folichonnes…

Et puis le dessin c’est comme ça, un beau jour tes mains prennent le crayon sans que ta tête l’ait vraiment demandé. C’est exactement ce qu’il s’est passé là. J’ai attrapé mon bloc et mon crayon et les petites bêtes sont sorties de la mine sans que je n’y comprenne rien. Les couleurs me sont venues naturellement aussi. Et voici qu’est née cette fresque :

Impression

(cliquez dessus pour voir en grand)

C’était nouveau pour moi, et ça m’a bien plu figurez-vous ! Maintenant, dessiner des animaux ne me fait plus peur :)