Livre jeunesse Anita casse-cou (concours)

Bonjour les amis,

C’est la rentrée pour nombre de vos chérubins (veinards, ici on doit attendre encore jusqu’à demain !) et je profite de cette journée pour vous parler du livre que j’ai eu l’honneur et surtout le plaisir d’illustrer : Anita casse-cou, le trésor caché.

10309483_1436393339981929_1909378856211158735_n

L’auteur, Aurélie Desrumaux, est une maman de 6 enfants (elle a mon respect éternel pour ça) qui a eu envie de créer sa propre histoire à raconter à sa progéniture. Et puis elle en a profité pour réaliser son rêve : publier. Et j’ai réalisé le mien par la même occasion : illustrer un livre.

1560719_1435622346725695_3357457933088392676_n

10433087_1439022233052373_7843610140797953023_n

(là c’est moi en mode toute fière)

Anita casse-cou est une histoire géniale, pleine d’aventures et de rebondissements. Après l’avoir lu, c’est sûr, vos enfants joueront à devenir Anita. Aussi bien adressé aux filles qu’aux garçons, ce livre est adapté pour les enfants à partir de 8 ans environ.

Voici le synopsis : « Anita Casse-cou, est l’histoire d’une petite aventurière attachante de dix ans qui va découvrir un fabuleux trésor. Celui ci changera sa vie à tout jamais. »

Le tome 2 est déjà en préparation, alors suivez la page Facebook pour vous tenir informés !

Aurélie Desrumaux a la gentillesse de vous en faire gagner 2 exemplaires dédicacés, bande de chanceux ! Pour participer, laissez un commentaire sous ce billet. Pour augmenter vos chances de gagner, vous pouvez partager sur les réseaux sociaux (en mode public). Un partage = une chance de plus de gagner. (mettez le lien de votre partage en commentaire pour que je puisse le compter). Fin  du concours dans une semaine, le lundi 8 septembre. Bonne chance !!

Chap6

Jusqu’au 30 septembre dernier délai, trouvez ce livre en vente au prix exceptionnel de 9,90€ sur le site officiel : Anita Casse-cou. Passé cette date, vous pouvez acheter le livre sur internet : amazon, fnac et chapitre.com au prix de 11€.

Merci d’avance pour votre enthousiasme et n’hésitez pas à partager dans tous les sens (réseaux sociaux, bouche à oreille, écoles etc..) pour qu’Anita, Aurélie Desrumaux et moi nous puissions nous faire connaitre.

Bonne journée et bonne rentrée !!

Anne

Bannière FB aout 2014

EDIT DU 08/09/14

Et voilà, le hasard a encore frappé ! Et c’est Aude an Co et Mamourblogue qui remportent chacune un exemplaire d’Anita Casse-cou dédicacé par son auteure Aurélie Desrumaux. Bravo !! Envoyez moi vite votre adresse à korriganne@yahoo.fr

Un grand merci pour toutes vos participations et désolée pour tous ceux qui n’ont pas pu gagner. Mais n’oubliez pas qu’exceptionnellement pour vous livre reste à 9,90€ sur le site officiel !  Vous pouvez bénéficier de cette offre jusqu’au 30/09 et en plus vous pouvez demander à ce qu’il vous soit dédicacé alors n’attendez plus ! :)

En attendant, les deux premiers chapitres du tome 2 sont déjà terminés et moi je commence les illustrations le mois prochain…. On carbure, on bosse dur pour que vos enfants n’attendent pas trop de savoir ce qu’Anita va faire de ce merveilleux secret !

A bientôt !!

Faire-part de naissance personnalisé pour une jolie princesse

Hello les amis !

Ca fait super longtemps que je n’ai pas posté ici. Mille pardons mais c’est la faute des grandes vacances (et des deux mignons trolls à la maison qui accaparent beaucoup mon attention (J-3 !!)).

Cependant, je n’ai pas chômé !! Si vous ne me croyez pas vous pouvez venir faire un tour sur ma page facebook. Si j’ai un peu négligé le blog, j’ai souvent posté mes travaux là-bas.

Pour me rattraper, et en attendant de vous montrer le reste au goutte à goutte, je vous présente le faire-part de naissance que je viens de réaliser pour une jolie princesse qui est venue faire le bonheur de ses parents cet été !

faire part2 aperçu

Et dans quelques jours un jeu concours pour gagner le livre que j’ai illustré : Anita Casse-cou ! Soyez attentifs !

A bientôt

Anne

Itinéraire de mariage personnalisé

Bonjour les amis,

C’est la saison des amours et des mariages ! L’année dernière j’avais eu le plaisir de réaliser l’itinéraire de mariage de mon amie Rachida. Et cette année d’autres futurs mariés ont fait appel à moi.

Des itinéraires pour indiquer aux convives la route de la mairie (ou église) à la salle. Plus joli qu’un imprim-écran de Google map, et assorti au faire-part :)

(j’ai modifié les noms car les Jour-J ne sont pas encore passés^^)

(cliquez pour voir en grand)

itinéraire aperçu blog2

itinéraire aperçu blog1

 

Faire-part de naissance personnalisé

 

Bonjour les amis !

J’ai le plaisir de vous présenter le faire-part que j’ai dessiné pour la naissance d’un petit bonhomme né le 7 avril dernier.

Ses parents voulaient être représentés devant un chemin dans les vignes qui est un lieu qui leur est cher, devant lequel ils se font photographier chaque année, comme un symbole. photo3Merci à cette famille pour sa confiance !

Mãe de Guri

Bonjour les amis,

Voici la nouvelle bannière que je viens de réaliser pour le blog brésilien Mãe de Guri. J’ai été très fière de pouvoir la réaliser pour un blog aussi renommé dans son pays et je remercie Angi pour sa confiance.bannière MDG3Voici également une autre version d’Angi avec ses deux petits garçons :) personnages2N’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez que je fasse votre bannière ou que je vous représente avec vos enfants.

Bonne journée !!