
Flyer illustré réalisé pour Cabinet d’Ostéopathie L’Isle sur le Doubs
Merci Audrey pour votre confiance et merci à ceux qui me confient leurs projets pro.
Je suis ravie d’y apporter ma petite touche illustrée ![]()
![]()

Flyer illustré réalisé pour Cabinet d’Ostéopathie L’Isle sur le Doubs
Merci Audrey pour votre confiance et merci à ceux qui me confient leurs projets pro.
Je suis ravie d’y apporter ma petite touche illustrée ![]()
![]()
Vous pouvez tourner ce portrait dans tous les sens, vous verrez toujours des gens qui s’aiment ![]()
![]()
![]()

Il réside, au plus profond du cœur, un endroit où tous les membres de la famille vivent éternellement les uns auprès des autres.
Pour commander votre portrait personnalisé, veuillez passer par ma boutique.
Trop contente ! Je viens de recevoir le premier manuel scolaire que j’ai illustré. C’était une expérience super sympa. C’est pas tous les jours qu’on a l’occasion de dessiner Napoléon ![]()
Franchement j’espère que les ados apprécieront leur nouveau manuel de soutien.
Merci Editions Belin et Belin Éducation pour votre confiance ![]()

Chers amis fidèles, et chers nouveaux arrivés,
Je vous informe que les prochains mois, je vais devoir prendre un peu moins de commandes de portraits pour un temps.
En juillet je travaille moins intensément car les enfants sont en vacances, en août c’est la pause estivale. Puis en septembre je travaille d’arrache-pied pour terminer ma bande-dessinée sur l’allaitement, dans un même temps vous pourrez la pré-commander sur Ulule.
Après cela, je pourrai reprendre quelques commandes de portraits mais toujours pas à plein temps car je suis également sur un autre projet BD dont je ne suis pas l’autrice et qui sortira courant 2023 (le sujet est trop beau, vous verrez).
Comme vous le voyez, plein de super nouveautés qui arrivent et qui me font tellement plaisir ! Je suis impatiente de vous les présenter et que vous les ayez dans vos bibliothèques.
Ne vous inquiétez pas, je n’abandonne pas ma mission de portraitiste. Je l’aime trop fort pour ça, et pas question de vous laisser tomber.
Mais il faudra juste que je lève un peu le pied quelques temps pour pouvoir finaliser ces beaux projets de livre sans vous proposer des délais indécents.
Je prends encore des commandes courant juin, puis ensuite ce sera avec parcimonie pendant un moment. Ne m’en voulez pas hein ! ![]()
![]()
![]()

Je vous présente l’illustration que j’ai créée à la demande du centre de formation Centre Envol et Matrescence qui forme des doulas, les accompagnantes à la naissance.
Sandrine voulait un visuel qui reflète sa vision de la doula et de son univers. Vous allez pouvoir retrouver le visuel au travers des goodies, objets qu’elle a commandés pour nourrir sa campagne de financement participatif.
En effet, le centre est engagé dans le processus de certification et de reconnaissance de la formation de doula et cela demande un énorme investissement financier.
Alors si vous êtes aussi amis des doulas , vous pouvez contribuer pour rendre ce projet possible.
Et si vous vous demandez qui est la doula, je vous invite à découvrir cet article.

Les êtres qui s’aiment 💞
PS : j’ai du mal à pouvoir répondre rapidement à tous les messages privés, n’hésitez pas à aller voir directement ma boutique pour avoir des informations sur les commandes de portrait 😘🥰

J’imagine que je suis une petite fée invisible qui envoie des pâquerettes sur toutes vos familles. Je suis si reconnaissante d’avoir un métier si plein de sens. Dessiner ce que vous avez créé 🥰
Pour commander votre portrait, rendez-vous à la boutique !