
Ce portrait me touche beaucoup, parce qu’il veut tout dire
![]()
Maman sert sur son cœur son bébé arc en ciel tandis que bébé ange veille tendrement sur eux.

Joli week-end à vous les familles !
Je travaille sur de jolis projets en ce moment, comme le roman illustré de Madame Bovary, un manuel scolaire et un roman jeunesse illustré (entre autre) mais je ne vous oublie pas. Il y aura toujours de la place pour vous. Je limite parfois un peu les dispos pour ne pas me laisser déborder mais je n’arrêterai pas les portraits, pas question de vous laisser tomber !
Vous êtes les first ! <3