
Un joli logo tout neuf et remis à jour pour La bibliothèque de Gaspard !
Merci Manon pour ta confiance et bravo pour ta magnifique bibliothèque arc-en-ciel 🌈
Chez vous aussi les livres sont rangés par couleur ?

Un joli logo tout neuf et remis à jour pour La bibliothèque de Gaspard !
Merci Manon pour ta confiance et bravo pour ta magnifique bibliothèque arc-en-ciel 🌈
Chez vous aussi les livres sont rangés par couleur ?
Les amis, si vous souhaitez offrir un portrait pour Noël
j’ouvre les commandes. Et si vous souhaitez le régler en plusieurs fois il faut s’y prendre en avance pour une question d’organisation ![]()
Merci encore pour votre confiance, j’ai beaucoup de chance de dessiner vos familles, vos histoires. ![]()
![]()
Je réponds à vos demandes et questions par email : korriganne@korriganne
Ou retrouvez par ici ma boutique.
Belle journée !!


Merci beaucoup Au Coeur de Nous pour sa confiance pour la réalisation de ses visuels pro ![]()
![]()
Vous pouvez aussi me demander les vôtres par ici

La vie, l’amour et la joie 🌺
Vos familles réunies en portrait, au complet, le visible et l’invisible se fondent le temps d’un dessin.
Love sur vous 💜💜💜
Réservez votre portrait sur ma boutique ou par email

Bonjour les amis,Je vous souhaite une jolie journée avec ce portrait d’une famille qui respire la joie et les rires ! 🥰☀️⭐️
Comment s’est passé ce début d’année scolaire ? Pas trop costaud ?
J’ai l’impression que le mois de septembre est toujours un peu compliqué : l’organisation, l’administratif, le rythme, les réunions… on a du mal à trouver deux minutes.
Courage, ça devrait rouler tout seul d’ici quelques temps. 💪