Léa mon étoile filante

Et voilà je le tiens entre les mains !Le 2eme livre de Bertrand Gimonet que j’ai illustré et que nous préparons depuis plusieurs mois. Après une jolie campagne Ulule le voici qui arrive dans les boîtes aux lettres.

C’est un livre qui aborde le deuil périnatal du point de vue des frères et sœurs d’ange. Eux aussi vivent un vrai bouleversement et traumatisme et ont mille questions. Ils ont besoin de support pour mettre des mots sur ce qui arrive, pour mieux comprendre, pour se sentir compris.

Ce livre est une pépite, il est si utile.Nous y suivons l’histoire de Theo qui vient de perdre sa petite sœur Léa. Il raconte son choc, ses incompréhensions, sa souffrance, son cheminement et enfin la lumière au bout du tunnel. Il s’adresse aux enfants de 6-8 ans environ.

Il est à 12,90€ et vous le trouverez en vente sur les sites de vente en ligne habituels ainsi que sur le site www.bertrandgimonet.com

Bravo à toi Bertrand et merci pour ta confiance ⭐

Portrait de famille #112

Chaque membre d’une famille a son importance. Il apporte de l’équilibre aux autres membres. Comme un écosystème qui ne tient le coup que parce que chacun est là pour remplir son rôle. Nier un petit bébé disparu, c’est retirer un morceau de cet écosystème. Les anges sont des membres à part entière des familles. 💛

#portraitdefamille#deuilpérinatal#bébéange

Invitée du podcast « Au revoir »

Je suis aujourd’hui l’invitée de Sophie sur « Au revoir podcast ».

Je la remercie tout particulièrement de donner autant de place aux paranges dans ce média. Ça a été un réel plaisir d’échanger avec elle, j’espère que vous le sentirez en écoutant.

J’y parle de mon métier d’illustratrice, de ma bande dessinée « L’or du soir qui tombe », de mon vécu personnel et familial et de mes projets futurs.

Bonne écoute !

Ecouter sur Spotify