Petite sœur envolée

Vous vous souvenez quand je vous disais en début d’année que j’étais en train d’illustrer 3 livres ? Le premier était bien sûr celui de Bertrand Gimonet, le deuxième c’était le second tome de la vie rêvée de Lily par Georgina Tuna Sorin (en cours d’impression).


Et aujourd’hui je suis très heureuse de vous présenter le troisième : Petite sœur envolée.

Une très jolie histoire pour les petits enfants, qui aborde le sujet du deuil périnatal dans la fratrie. A l’initiative d’une association de Nouvelle-Calédonie : Petites étoiles du lagon, vous trouverez de jolis décors de notre France du bout du monde 🌸


Encore un support de plus pour parler de ce sujet et le sortir du tabou ⭐


Retrouverez dès maintenant ce livre en vente sur Ulule : https://fr.ulule.com/petite-s-ur-envolee/

J’espère que ça vous plaira !

Portrait de famille #119

Bonjour les amis,

J’espère que vous allez bien malgré la fraicheur ❄️. Dans une semaine on passera les saints de glace, ça devrait aller mieux après ☀

Je vous laisse avec un portrait de famille coloré, printanier et plein d’amour. J’espère qu’il colorera votre journée. 🌹

Encore merci pour votre confiance de chaque jour. Vos commentaires, vos likes, vos messages et vos commandes.

Je suis tellement touchée de dessiner vos familles et vos projets.

Belle journée 💜

Anne

Portrait de famille #116

Portrait d’une jolie famille avec leurs trois belles poupettes pour commencer cette nouvelle semaine.Je vous souhaite un bon lundi et plein de courage pour cette 3ème semaine confinés.

Normalement la semaine prochaine je devrais pouvoir vous annoncer le retour de quelque chose, et plus tard je vous parlerai de ce projet secret que je peaufine en coulisses.

En attendant je profite de ce post pour vous remercier pour tous vos retours sur ma bande dessinée « L’or du soir qui tombe ». Je continue de recevoir des messages privés très touchants pour me parler de votre lecture. Je suis si heureuse que mon livre vive sa vie maintenant et qu’il continue d’arriver dans vos mains.

Merci pour tout 🥰