Dans le monde de l’invisible, ils sont nombreux à nous aimer et nous attendre, ensemble 💙🙏
Archives de Tag: portrait
Portrait de maman et de mamange
Bonjour les amis, je voulais juste vous dire que j’ai bien repris le travail après ma petite semaine de congé ♥ Ma main va mieux.
J’ai un léger retard dans mes commandes mais je vais vite le rattraper. C’est la contrepartie d’être à son compte, personne ne prend le relais quand on fait une petite pause.
Donc ne soyez pas inquiets si vous m’avez passé commande, je suis au travail et je ne vous oublie pas :)
Je vous laisse avec ce portrait personnalisé que j’aime particulièrement. Qui a repéré le rouge-gorge ? ^^
Portrait de famille illustré et personnalisé #182
Allaiter partout tout le temps
Un nouveau portrait souvenir d’allaitement. A partir d’une photo avec cette scène trop mignonne 🥰
L’expression « allaiter partout tout le temps » prend tout son sens ! ☺️
Commandez votre portrait souvenir d’allaitement ici.
#portrait #allaitement #tétée #allaiterpartouttoutletemps #dessin #illustration
Portrait de famille illustré et personnalisé #181
Portrait de famille illustré et personnalisé #180
Il existe autant de deuils périnataux différents que de familles endeuillées. Et aucun ne devrait être plus tabou qu’un autre.
Perdre un enfant à 3 mois de grossesse ou à 3 ans, c’est toujours un ouragan et une vraie absence.
Je reçois parfois des messages de parents qui me demandent s’ils peuvent se considérer comme des paranges si leur bébé n’avait même pas passé les 12 semaines d’aménorrhées, ou si justement bébé n’en n’était plus vraiment un.
Personne n’est juge de vos ressentis, vous êtes tous légitimes dans votre deuil. Prenez soin de vous et parlez-en, si vous pouvez.
Je vous envoie tout mon soutien et ma compassion.
Portrait de famille illustré et personnalisé #179
Portrait de famille illustré et personnalisé #178
Portrait souvenir d’allaitement
Les portraits : c’est reparti !
Chers amis, la saison des portraits de famille est repartie !
Après une petite pause pas du tout reposante (les fêtes de Noël, vous connaissez le truc…) mais très ressourçante, je reviens stylet en main pour me mettre à votre service.
Merci encore de me confier vos histoires et vos projets 💙💙💙
Et si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à faire voyager mes dessins pour les faire connaitre.
Belle journée 🥰












