Palette de femmes

Hello les amis,

Je serais pas étonnée de vous avoir un peu perdus avec tout ça alors je vous récapitule les dernières news :

  • En août 2023 sortira une bande dessinée illustrée par mes soins et écrite par Emilie Weight aux éditions Leduc. Ce sera l’histoire vraie de la famille d’Emilie qui est la maman de Mike, un ado porteur de handicap mental. Ce sera tendre, vrai et une magnifique ode à la différence et au changement de regards de la société.
  • Fin 2023, sans doute novembre, ma bande dessinée sur l’allaitement sera en pré-commande sur Ulule. Elle était initialement prévue pour cette année mais comme j’ai rencontré des soucis avec l’éditeur prévu, j’ai été obligée de me retirer et c’est la géniale maison d’édition Tibert qui reprend le projet. Cela promet un bel objet livre car c’est leur spécialité.
  • Ces deux livres vont bien sûr beaucoup m’occuper mais je garde aussi du temps pour les projets de particuliers comme les portraits de famille, les faire-parts etc, ainsi que pour les projets pro (logo, carte de visites…). Ma boutique est ouverte et il y a de la dispo.

J’espère que c’est plus clair ainsi pour tous ! J’adore avoir un programme aussi bien rempli de projets qui me remplissent de joie. Vivement qu’on puisse tenir ces livres dans les mains n’est-ce pas ?

N’hésitez pas si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

Bon week-end !

Anne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s