Et si nous changions notre regard sur le handicap mental ? Et si nous y voyions enfin la richesse et la chance ?
En cette journée mondiale de la trisomie 21, je nous souhaite à tous d’avoir le cadeau, un jour, de pouvoir côtoyer une personne T21 et de réapprendre à ses côtés la sincérité des émotions, la générosité qui vient du cœur, le sourire en abondance et le retour à l’essentiel.
Pour un monde un peu meilleur que celui d’hier, pour mettre sa petite pierre à l’édifice, pour être de ceux qui veulent bouger les lignes : un petit partage et le message se propage ! 💞
Un joli portrait commandé pour un couple qui s’apprête à devenir parents et qui voulait un moyen original d’annoncer la grossesse. En plus, ça leur laisse un chouette souvenir à imprimer et encadrer.
N’hésitez pas à demander le votre en passant par ma boutique !
Il fait gris, les cheveux re-frisottent, il faut ressortir les capuches et les chaussures imperméables … mais réjouissez-vous ! Il pleut et c’est une bonne chose ! L’eau c’est la vie. 🌧💙🌧💙🌧
Et un petit fond d’écran pour vos téléphones si ça vous plaisir :
Bonjour les amis, J’espère que vous avez passé un joli week-end !
Je débute la semaine en vous dévoilant un nouveau portrait de famille, la famille de Lucie, un peu sur Terre, un peu au Ciel, baignant dans un rayon multicolore d’arc-en-ciel ❤️🧡💛💚💙💜