🤍Œuvre originale : « Blanche hermine » 🤍
🎨 Aquarelle, crayons et peinture dorée. 21 x 29,7cm
✅ Pièce unique, dispo dès maintenant dans mon shop.
🤍Œuvre originale : « Blanche hermine » 🤍
🎨 Aquarelle, crayons et peinture dorée. 21 x 29,7cm
✅ Pièce unique, dispo dès maintenant dans mon shop.
J’ai longtemps exposé cette petite aquarelle de 2023 chez moi et je suis maintenant prête à la confier à quelqu’un d’autre ![]()
Je viens de la mettre à disposition. C’est un original et une pièce unique. 18x12cm, touches de doré et strass, signée. Cadre non fourni.
Boutique : Aquarelle originale Bandes Fleuries
J’ai repris mes pinceaux. J’étais en manque de peindre. Depuis quelques temps j’avais très envie de peindre sur le thème du bain enveloppé. D’ailleurs je compte continuer. C’est trop beau, trop plein de sérénité et de pureté. Sur insta je suis plusieurs mamans qui ont donné la vie récemment et qui montrent des photos et des vidéos de bain enveloppé et je trouve ça hyper touchant et tellement artistique. Regardez cette bouille, ce bébé se sent tellement bien. C’est d’une beauté ! ![]()
![]()
![]()
Cette aquarelle est disponible sur ma boutike. Évidemment il n’y en a qu’une car c’est un original. Premier arrivé, premier servi.

Une nouvelle aquarelle terminée. Elle a été peinte d’après une photo.
Elle partira chez ma cliente dès que possible 😘

Voilà un exemple de ce que je vous propose avec ma nouvelle formule de portraits à l’aquarelle. Ici un couple d’amoureux, peint sur papier épais. (les couleurs de la photo ne rendent pas aussi bien qu’en réalité)
Si ça vous plait n’hésitez pas à partager, et à me contacter pour parler de votre futur portrait !
Belle journée.
Il y a quelques temps on m’a commandé un tryptique contemporain. C’était un nouveau défi pour moi parce qu’il y a peu de temps que je goute le contemporain et je n’ai jamais vraiment pratiqué ce style.
Mais même si j’ai hésité deux minutes, je me suis dit « même pas peur ! ». Je veux tout essayer moi !
Je me suis donc lancée dans l’aventure et j’ai trouvé ça super chouette.
Chaque toile fait 50cm de large et les couleurs imposées étaient le noir, l’anthracite, le rouge et le blanc.
Je suis à fond dans la peinture en ce moment. Ça me fait vraiment du bien. Le dessin et la peinture sont thérapeutiques chez moi.
Voici donc celle que j’ai faite hier soir. Je l’ai appelée « Vie », parce que franchement elle ne peut juste pas s’appeler autrement.
Bon je suis archi déçue du rendu de la photo. Sur la toile le bleu est bien plus pur, les contrastes plus jolis et on ne voit pas toutes ces traces de pinceau…
Toile 25x30cm
Acrylique