🤍Œuvre originale : « Blanche hermine » 🤍
🎨 Aquarelle, crayons et peinture dorée. 21 x 29,7cm
✅ Pièce unique, dispo dès maintenant dans mon shop.
🤍Œuvre originale : « Blanche hermine » 🤍
🎨 Aquarelle, crayons et peinture dorée. 21 x 29,7cm
✅ Pièce unique, dispo dès maintenant dans mon shop.
Bienvenue dans ma collection « oiseaux » d’objets en argile. Voilà plusieurs semaines que je travaille dessus, et vraiment je prends beaucoup plaisir à travailler la terre puis à mettre en couleurs. Tout est verni à la résine et donc waterproof (c’est mieux pour des palettes d’aquarelle^^).
On cale une petite date pour leur sortie en ligne ? Ce sont des pièces uniques, j’en aurai pas pour tout le monde. Peut-être après les vacances, ce sera plus pratique. Donc fin avril ?
J’ai longtemps exposé cette petite aquarelle de 2023 chez moi et je suis maintenant prête à la confier à quelqu’un d’autre ![]()
Je viens de la mettre à disposition. C’est un original et une pièce unique. 18x12cm, touches de doré et strass, signée. Cadre non fourni.
Boutique : Aquarelle originale Bandes Fleuries
J’ai repris mes pinceaux. J’étais en manque de peindre. Depuis quelques temps j’avais très envie de peindre sur le thème du bain enveloppé. D’ailleurs je compte continuer. C’est trop beau, trop plein de sérénité et de pureté. Sur insta je suis plusieurs mamans qui ont donné la vie récemment et qui montrent des photos et des vidéos de bain enveloppé et je trouve ça hyper touchant et tellement artistique. Regardez cette bouille, ce bébé se sent tellement bien. C’est d’une beauté ! ![]()
![]()
![]()
Cette aquarelle est disponible sur ma boutike. Évidemment il n’y en a qu’une car c’est un original. Premier arrivé, premier servi.

Aquarelle pour immortaliser l’empreinte des petits pieds d’un ange ❤👣
Les empreintes qui avaient été faites le jour de la naissance s’estompaient avec le temps. Les voici retrouvées !
💝 SURPRISE ! 💝
Pour rebooster notre petite cagnotte et fêter le printemps, je vous offre un super cadeau ! 🌸🌺🌷
Pendant trois jours, pour toute contribution de 25€ ou plus sur le projet J’ai des mains à dire, vous recevrez une aquarelle ORIGINALE et UNIQUE par courrier en plus des contreparties habituelles.
Rejoignez vite la cagnotte pour avoir votre aquarelle : https://fr.ulule.com/jai-des-mains-a-dire/
Les aquarelles ne seront pas personnalisées, vous recevrez pendant l’été un courrier avec une petite aquarelle unique que j’aurais peinte selon mon inspiration.
C’est un peu dingo comme surprise non ? ![]()
Qui en voudra une ?
Partagez s’il vous plait ☺️


Vous êtes de plus en plus nombreux à m’en commander, merci ! 💜 J’adore passer du numérique à mes pinceaux et inversement.
(le visage du bébé a été volontaire dissimulé à la demande de mes clients).


J’ai eu le plaisir de créer le logo de Mammig – Portage physiologique à Rennes.
Et ma cliente Morgane a eu la super idée de me demander de mélanger aquarelle et dessin numérique. Je trouve que ça rend super. En fait je pense renouveler l’exercice rapidement tellement j’aime ♥️
En plus elle m’a demandé d’utiliser les couleurs bleue et menthe qui sont celles qui m’inspirent le plus en ce moment !
Bon bref, j’étais vraiment dans mon élément pour cette commande 😊