
Un peu de poésie et de fraicheur peut-être ? ![]()
![]()
Petite illustration pour le plaisir. Rouge-gorge en dessin numérique.

Hello !
Je sais que ça vous parait loin la sortie de ma BD sur l’allaitement. Moi aussi j’ai l’impression que c’est dans 1000 ans mais en coulisses ça avance pour de vrai. Le texte est validé par une consultante en lactation et par l’éditeur. Je commence donc doucement la partie longue mais géniale du dessin !
Voilà Ariane, mon héroïne jeune maman et ses copines 🤗
Vous voudrez que je vous poste des dessins en exclu de temps en temps pour patienter avant la sortie ? (fin 2022)

A partager sans modération.
Ça vaut le coup de le re-re-re-répéter : l’allaitement maternel est la nourriture d’un bébé. On ne demande à personne d’autre d’aller se cacher pour manger.
Regardez une mère qui allaite son enfant avec autant de bienveillance qu’un petit enfant qui mange sa compote ou son goûter. C’est la même chose.
Laissez les bébés manger en paix.Merci 💙
#allaitement #allaiterpartouttoutletemps

Une fois encore je souhaite vous remercier pour votre confiance.
Jour après jour je dessine vos projets et surtout vos familles. Je suis touchée par vos histoires. Vous me confiez des bribes de vos vies et j’essaie de retranscrire cela en dessin.
Quelle chance de faire ce métier et quelle chance d’avoir votre confiance 💙🌻
Pour obtenir votre portrait, rendez-vous ici !

J’ai re-re-changé de photo de profil. Il n’y avait pas moyen que je me fasse à l’autre. Cherchez pas
On n’est même pas à l’abri que celle-ci me gonfle aussi ![]()
Je vous jure parfois on est plusieurs dans ma tête. ![]()
#folie #onestplusieursdansmatete #cherchezpas #coucou #hihi #jugezpas #enplusjesuismalade #alorsçaexcusetout